Faire connaissance, choisir un objectif de travail

Après avoir pris le temps de faire connaissance, la première partie de la séance est consacrée à la détermination d’un objectif de travail.

 

Vous expliquez d'abord la thématique sur laquelle vous souhaitez travailler, avec le niveau de détail qui vous convient. Ensuite vous êtes amené, par la biais d’un questionnement intérieur mental et émotionnel à faire émerger la situation qui sera vraiment bien pour vous, qui vous respecte, qui respecte qui vous êtes ou voulez être, en accord avec vos valeurs, avec vos besoins et avec ce qui a du sens pour vous.

Le travail accompagné

La seconde partie de séance est consacrée au travail sous hypnose lui-même.

Vous rentrez tout d’abord progressivement dans l’état d’hypnose en expérimentant successivement les états modifiés de conscience créés par votre praticien.

Ensuite vous vivez un voyage intérieur, dans état d’attention hautement focalisé. Vous affinez votre perception des choses et vous prenez conscience de vos ressources intérieures. A un niveau inconscient vous explorez ce qui vous a empêché jusqu’ici d’avancer et vous activez vos propres processus de changement, constructifs, durables et positifs.

Les ajustements

La séance suivante commence par un feedback sur les progrès réalisés. Nous identifions ensemble les ajustements à effectuer et, si vous le souhaitez ces ajustements forment un nouvel objectif de séance pour avancer, pas à pas.  Dans le cas contraire vous être libre de proposer une nouvelle thématique de travail, un nouveau point à traiter.

Un rôle actif

En permanence attentif à ce qui émerge je vous guide dans ce travail personnalisé en sélectionnant et en adaptant en continu les outils adéquats issus de l'hypnose.

 

Cet accompagnement qui se pratique debout ou assis est avant tout participatif et vous y jouez un rôle actif. A tout moment vous êtes conscient et comprenez ce qui se passe. Vous entendez la voix de votre praticien qui vous questionne, vous êtes libre de parler pour exprimer votre ressenti et même de revenir vers votre état de conscience ordinaire. Vous êtes acteur de votre changement.

 
A propos d'ArChiOm

Trop de personnes ne parviennent pas à résoudre une difficulté ni à concrétiser leurs rêves.

 

ArChiOm a donc pour ambition de permettre à tout-un-chacun de se libérer de ses blocages et d'exploiter son plein potentiel.

© 2018-2019 - Xavier Gallez - ArChiOm SPRL - TVA BE0840.147.286 - Images by www.pixabay.com, www.freepik.com & www.adobestock.com

Restons en contact
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône